Logo Ecurie Du Cazalas
Chargement en cours

Élevage de chevaux
Trois étalons sur place :
KWPN x FRISON – Mérens – Shetland
Vente de poulains de couleurs

Valorisation Passion - Rigueur - Professionnalisme Résultats en concours

Aucun concours pour le moment.

le 17/08/2019
EDIU DU BOSQUET

EDIU DU BOSQUET

Ediu est cette année champion suprême junior ! Félicitations à lui !

le 19/08/2018
FARNOUS DU TROTTIS

FARNOUS DU TROTTIS

FARNOUS DU TROTTIS, poulain a été gagné à la tombola de Bouan en 2016 par Cyrielle MITTLER. Elle décide de nous le confier pour son débourrage ainsi que pour la présentation des 3 ans montés de la race Mérens. Il termine avec une belle 1ère place. Il termine également premier sur la prairie de Bouan pour la finale des 3 ans montés.

le 07/04/2019
DELICE DU TROTTIS

DELICE DU TROTTIS

DELICE DU TROTTIS, jument mérens de 5 ans est la propriété de Réhane LE LEANNEC. Jument compliquée au travail, elle décide de la confier au travail à Morgane durant une petite durée. Après plusieurs mois de travail, elle finit 4ème au CSO de Limoux avec sa jeune cavalière.

le 19/08/2018
GADJO DU MAINE BELON

GADJO DU MAINE BELON

GADJO DU MAINE BELON, propriété de Samuel CORNILLIER, tout droit venu de Charente (et oui, ils viennent parfois de loin pour nos services ;)), nous est arrivé en 2018 afin de commencer son éducation en vue de l'approbation étalon 2019. Il finit champion suprême junior de la race le 19 août 2018.

le 20/08/2017
AARON DE CABUS

AARON DE CABUS

AARON DE CABUS, est arrivé aux écuries en 2016, approuvé étalon, il finit vice-champion de la race Mérens le 20 août 2017. Suite à ce titre, c'est Morgane qui l'a accompagné sur le sol parisien durant les 10 jours du Salon International de l'Agriculture afin de représenter la race.

le 20/08/2017
EDIU DU BOSQUET

EDIU DU BOSQUET

EDIU DU BOSQUET, est arrivé au sein de notre écurie en 2017 afin de commencer son débourrage en vue du concours d'approbation des étalons Mérens. Propriété de la famille UMHAUEUR sur la commune de Miglos, il  a survolé les épreuves a obtenu son approbation le 16 août 2017 à Prat Bonrepaux. Il est donc présent sur la prairie de Bouan quelques jours après où il termine vice-champion junior de la race. Depuis il ne nous quitte que quelques mois au cours de l'année afin d'effectuer son "métier" de reproducteur et prendre des vacances bien méritées dans les vertes prairies de ses propriétaires. En effet, Ediu reste une grande partie de l'année sur les écuries afin d'être valorisé sur des concours officiels (CSO, dressage) sous la selle de Morgane.

Gestion des Cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez à tout moment modifier votre choix depuis notre page dédiée.
En savoir plus & personnaliser mes choix
Oups ...
Erreur